Livraison GRATUITE par point relais !

Facilité de montage

Le montage en 2 étapes: 
La complexité du montage d'une tête de fourche différente de l'origine peu certainement freiner la plupart des personnes désireuses de donner un style radicalement différent à sa machine.
Pour pallier à ce problème, l'équipe SKULL à en tout point simplifier, préparé et vulgarisé la modification de la face avant de n'importe quelle base.
Tout a été préparé pour que le montage de votre nouvelle tête de fourche SKULL se déroule en deux étapes, effectuées en un peu plus de 2 minutes:
  1. Préparation de votre faisceau

Nous partons du principe que votre tête de fourche d'origine est déjà démontée, votre machine prête à recevoir la nouvelle tête de fourche SKULL. 

La préparation est très simple et sans conséquence pour votre faisceau, plus besoin de couper/dénuder/souder, les connectiques rapides SKULL vous permettent de venir pincer votre câble, tout en gardant la possibilité de repasser sur l'origine, comme bon vous semble !

Il ne vous reste plus qu'à fixer chaque connectique rapide sur les câbles correspondants (voir la notice de montage détaillé pour le repérage des câbles et leur fonction fournie avec le kit).

     

     2. Mise en place de la tête de fourche

Maintenant que votre faisceau est prêt, il ne vous plus qu'à présenter votre tête de fourche SKULL, fixer les deux premiers colliers (à droite ou à gauche), basculer la tête de fourche (pour facilité la manipulation des câbles), brancher les connectiques entre elle et enfin fixer les deux autres colliers !

 

 

Nous y sommes ! Votre tête de fourche est déjà montée ! Rendez-vous maintenant dans la section "réglage" de la notice de montage pour régler l'angle d'éclairage, puis Fight !